Elections des représentants des travailleurs des plateformes : Du 9 au 16 mai, je vote CGT !

07/05/2022

Illustration

Quand voter ?

Du lundi 9 mai 2022, à partir de 13h, jusqu’au lundi 16 mai 2022 à 13h. Ouverture des votes : lundi 9 mai 2022, à partir de 13h00 Clôture et dépouillement des votes : lundi 16 mai 2022, 13h00 Le vote sera exclusivement électronique.

Comment voter ?

Cliquez sur "Document" ci-dessous afin de consulter le détail de la procédure.

Après avoir voté, je reçois sur la même page de vote :

• mon accusé de réception exportable au format PDF (via un téléchargement, une impression ou un envoi par email)
  • ma preuve de vote exportable au format Texte (.txt) (via un téléchargement, une copie dans le presse-papiers ou une impression). L'accusé de réception est disponible également dans l'espace de vote.

Attention : La preuve de vote ne sera plus disponible après avoir quitté la page.

Retrouvez également le témoignage de Ed Waguette, actuellement seul livreur syndiqué CGT de Nancy.

Cliquez sur "Document 2" ci-dessous.

La propagande

Elle est publiée du 21 avril au 16 mai 2022. Les documents sont disponibles sur les sites :

• Arpeneovote.com

#CGT #udcgt54 #syndicat #livreurs #elections #lutte