6ème jour de blocage à Cerval Champigneulles !

21/01/2020 Actions départementales

Ce lundi 20 janvier 2020, les salariés de Serval à Champigneulles ontvoté en Assemblée Générale le maintien du blocage du site une nuit deplus.

Depuis le début du mouvement, seule la CGT accompagne lesgrévistes, endosse la responsabilité du bocage et porte lesrevendications des salariés en colère face à une direction frileuse.Seule la CGT a permis aux salariés en lutte de Serval de pouvoir tenirle piquet de grève dans des conditions dignes avec couchage et pointd'eau accessible. Aucune délégation d'aucun autre syndicat n'a étéaperçue sur le terrain. Ils étaient beaucoup plus revendicatifs lorsqu'ils’agissait de spolier le syndicat majoritaire de tous les mandats danstous les CSE de France.

Le syndicat CGT Energie Meurthe-et-Moselle sud affirme que sa placeest sur le terrain, auprès des salariés, et non pas dans les salons àmanger des petits fours avec la direction.

Voir le document lié

Revenir aux actualités